Prénom Avril
Date de départ 21/10/2008
Nom B
Durée du séjour 9 mois ?
Description
Une annee sabbatique, LE break. Le cadeau d'anniversaire que je m'offre pour mes 30 ans... Australia me voila !

Date du message : 29/11/2008

Les montagnes russes

Aujourd'hui samedi 29 novembre.

D'aucuns seraient tentes de me souhaiter un joyeux anniversaire, mais si l'on calcule bien, je suis nee a 14h30, et donc avec le decalage horaire ce ne sera mon anniversaire que demain 30 novembre a 0h30. Pauvre fille qui grapille des secondes sur son age ! M'en fous, cette annee, je ne le compte pas, je reste a 30.

Cette semaine a ete un peu rude au niveau de mon moral je dois avouer. En effet, depuis un mois je suis dans une routine Metro-Boulot-Dodo. Lundi mardi mercredi, c'est : lever, petit dejeuner, bus, train, boulot Chatswood, train, boulot ville,  marche retour maison, lecture ou DVD, dodo. A Chatswood, mon job c'est de la presence. J'arrive pour 13h, et je m'assois a mon bureau. Si j'ai de la chance Michael n'a rien a me demander et je peux faire mes mails et tout ca tranquillou. De temps en temps, je lui fais un cafe, ou il m'appelle pour que je lui sorte un classeur de son placard. Si je n'ai pas de chance, il me demande de rester avec lui, et je m'assieds donc, sur une chaise en face de lui, et je le regarde faire n'importe quoi sur son ordinateur. Oui, il ne sait pas se servir d'un ordinateur. Il tape avec un doigt. Quand il n'arrive pas a faire ce qu'il veut, j'essaie de lui expliquer, mais il n'ecoute rien, il ferme le programme et le relance. Ca me rend folle. Je prends sur moi en visualisant ma fiche de paye. Mais la patience n'est pas mon fort, loin de la et je bous interieurement. Au building, ca se passe bien heureusement. J'ai eu une inspection mercredi et rien n'etait a signaler. Pas de nouvelles des fromages. Je comptais bien sur ce job, c'est quand meme plus sympa un job dans une boutique, en interaction avec des gens !!! J'ai envoye un mail, et Carmelo m'a repondu qu'ils etaient encore en travaux. Dammit !

J'ai a peine croise mes colocs de la semaine, elles sont en (grandes) vacances et par monts et par vaux. Je me sens un peu seule, isolee. Je ne vois pas grand monde par l'intermediaire de mon job, et je ne vois pas grand monde a l'exterieur non plus. Honnetement ca me gonfle d'aller dans un bar toute seule et de boire un coup toute seule dans mon coin en esperant rencontrer du monde, ce n'est pas ma nature. La meteo n'a pas aide, il est vrai. S'il faisait beau, je partirais en safari photo ou j'irais me balader, mais c'est gris gris et gris. Gris en T-shirt, mais gris. Jeudi, il a fait beau, et mon moral est remonte en fleche. Demain dimanche, j'ai decide que quelle que soit la meteo, mon ballon de beach et moi on irait a la plage. On va bien finir par rencontrer quelques personnes sur un terrain de beach !!!

En attendant pas de panique, tout va bien, mon moral fait les montagnes russes, mais rien de gravissime, rien d'anormal a ces coups de blues. Au pire, si vraiment j'en ai ral le bol, je donne mon preavis a Michael (5 jours), je trouve un remplacant pour la coloc et je vais me balader. Je reste libre de mes actions et decisions, je ne suis pas coincee ici.

Hier j'ai eu Daryn au telephone, c'est l'anglais que j'avais rencontre pour la coloc de St Leonards. Je lui ai donc dit que j'avais deja trouve une coloc dans la city, mais on va essayer de se voir un de ces 4. Il est sympathique, et surtout il est en train de monter un business de voyages organises pour backpackers et m'a dit qu'il pouvait m'avoir un free pass pour un trip up the east coast. He he, je constate que je ne suis pas si mauvaise en Public Relationship finalement...

Bon, je ne vais pas tarder a quitter ce cyber, ce soir je dine avec Douzy et Richard et apres je prevois d'aller boire un coup avec mes colocs. Youhou ! C'est THE soiree ! ;-) ! Happy Birthday !

Par Titi

le 30/11/2008 à 13:11:02

Dimanche 30 novembre, ici à Paris, si j'ai bien compris c'est aujour'hui the Day de la célébration de ta naissance alors Joyeux Anniversaire, et superbes 30 ans, si c'est bien ce chiffre magique ?
C'est un super age, crois moi

30 gros bisous et au plaisir de te lire encore...